Foire aux Questions

Des réassorts ont lieu plusieurs fois par an sur la boutique en ligne. Ils ne sont pas réguliers et dépendent de mon stock de pièces et des expositions en cours.

Pour connaître les dates des prochaines ventes, n‘hésitez pas à vous inscrire à manewsletterou à me suivre sur lesréseaux sociaux.

Actuellement les livraisons sont possibles en France et dans les pays de l’Union Européenne.
Les frais de port sont calculés en fonction du pays destinataire. 

Les délais de livraison pour l’envoi d’un colis en France métropolitaine via Colissimo sont de 2 jours ouvrables. 
Aussi étant seule à gérer mon entreprise, je m’engage à envoyer les pièces dans un délais de 5 jours maximum après la commande. 

Une fois entre les mains de la Poste, un email avec le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé.

Je n’ai pas de boutique physique. Cependant il est possible de venir chercher vos pièces commandées en ligne directement à l’atelier en prenant rendez-vous via leformulaire de contactou lesréseaux sociaux.

Vous pouvez commander des céramiques sur ma boutique en ligne lors des ventes ponctuelles qui ont lieu tout au long de l’année.
Aussi, plusieurs fois par an je participe à des salons et événements pour venir à votre rencontre !
Toutes les dates sont à retrouver dans la rubriqueActualités

Pour ne rien louper, vous pouvez vous abonner à manewsletterou me suivre sur lesréseaux sociaux.

Ponctuellement vous pouvez retrouver mes créations dans des boutiques ou galeries.

Malheureusement mon atelier et mon organisation actuelle ne me permettent pas de recevoir des stagiaires.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?
Vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous :

By checking this checkbox, you accept that this website uses your name, email and message in order to contact Anaïs Trivier, see my privacy policy for further details.